Paris Healthcare Week 2019 : l’équipe AGEVAL fait le bilan !

6 juin 2019

Avant propos : LES ORGANISATEURS DONNENT LE TON EN CHIFFRES

A l’heure de la réforme du système de santé français, cette année mettait l’innovation en santé à l’honneur. L’ensemble des participants, exposants comme visiteurs, ont trouvé cette édition riche, notamment en rencontres et en échanges.

Les 3 chiffres clefs à retenir :

  • – Une augmentation du taux de fréquentation de +11% pour HopitalExpo, GerontoHandicapExpo, Salon HIT
  • – Une hausse de 11 000 visiteurs entre 2018 et 2019 : 29 397 visiteurs ont été enregistrés cette année, dont une belle proportion de nouveaux prospects français ou internationaux.
  • – Un renouveau fort du côté des exposants : plus de 40% des 850 exposants se présentaient pour la première fois à l’évènement afin de répondre aux enjeux des secteurs de la santé et du médico-social.

 

L’équipe AGEVAL CONFIRME : la Paris Healthcare Week 2019 EST UN succès !

Notre bilan est clairement positif ! Nous nous étions faits beaux pour cette 8ème année de participation : emplacement plus grand, nouvelle identité graphique, stand spécialement conçu pour l’occasion et organisation d’un cocktail sur place.

L’équipe AGEVAL vous remercie chaleureusement d’être venus en si grand nombre à notre rencontre. Nous avons été ravis de vous revoir pour certain(e)s et vous rencontrer enfin en face à face pour d’autres. Nous repartons avec un agenda bien rempli entre les rendez-vous de tutorat pour nos clients et les perspectives de nouvelles collaborations pour les autres.

Ci-dessous vous trouverez quelques photos du cocktail déjeunatoire que nous avions organisé : un temps fort où de nombreuses connexions entre clients et prospects se sont établies.

 

Notre point de vigilance pour l’année prochaine : la signalétique.  Les avis étaient plutôt unanimes, il n’était pas évident de se retrouver sur site. Bref, promis, l’an prochain vous ne pourrez pas nous louper !

Nous vous donnons rendez-vous en 2020 au *Salon SantExpo : nous avons déjà choisi et réservé notre emplacement !

 

  • *  les salons HopitalExpo, GerontHandicapExpo et salon HIT, créés et organisés par la Fédération hospitalière de France sont aujourd’hui le grand rendez-vous annuel de l’ensemble de l’écosystème de la santé. Pour réaffirmer l’identité de son événement, la FHF a décidé d’installer une marque qui puise dans l’ADN de ce rendez-vous, tout en le projetant dans un avenir plus ouvert, innovant et plus international. La marque fédératrice des salons devient donc : SantExpo, et sa signature : « salon international santé & innovation ».
Back to Top