Ageval : vivez la qualité

 
AGEVAL à vos côtés !
Découvrez comment nous vous accompagnons au quotidien dans votre démarche qualité

Pôle Service Clients AGEVAL

AGEVAL s’engage aux côtés des femmes et des hommes qui font la démarche qualité

Depuis nos débuts, nous avons toujours considéré que si disposer d’un logiciel performant est un avantage, vivre une expérience enthousiasmante et inclusive est la clé du succès de votre démarche qualité.

C’est pourquoi, plus qu’un logiciel, AGEVAL vous apporte un accompagnement client complet, réactif et à vos côtés au quotidien.

Notre point de départ ?

  • la compréhension de votre organisation, qu’elle soit intégrée au sein d’un mono-établissement ou d’un grand groupe ;
  • votre vision et vos enjeux qualité d’aujourd’hui et de demain.

En 11 ans d’échanges et d’amélioration à vos côtés, au cœur de vos projets, nous avons donc développé un accompagnement en 3 volets.

Venez, on vous emmène à la rencontre de :

  • 1. nos chefs de projets clients, partenaires de votre démarche qualité ;
  • 2. nos chargés de support client, au service de vos besoins techniques et fonctionnels ;
  • 3. l’équipe AGEVAL Formations, et son offre complète pour vous transmettre de nouvelles compétences.

Notre service clients, c’est notre communauté qui vous en parle le mieux !
Découvrez les témoignages de nos utilisateurs, dans la vidéo ci-dessous.

Pierre Garnon, Directeur Pôle Service Client AGEVAL

 

Chez AGEVAL, nous croyons que ce sont les femmes et les hommes qui font vivre la démarche qualité.
Pour cette raison, notre service client s’engage à tout mettre en œuvre pour accompagner chaque client dans le pilotage continu de sa performance.
Avec une philosophie résumée en un seul mot : la générosité !
Pierre Garnon, Directeur Pôle Service Clients chez AGEVAL

Nos chefs de projets clients, partenaires de votre démarche Qualité

Lorsque vous intégrez la communauté d’utilisateurs AGEVAL, un chef de projets vous est attribué.
La base de cette collaboration ? Votre réalité, celle qui se passe de l’autre côté de l’écran : vos enjeux, vos priorités, vos questionnements, les métiers de votre organisation,…

Quelles sont ses missions ? Comment vous accompagne-t-il ?
On vous raconte !

Les missions du chef de projets logiciel et qualité AGEVAL

Le rôle de votre chef de projets s’articule autour de trois axes :

  • vous proposer une méthodologie de déploiement de la solution AGEVAL, adaptée à vos objectifs et contraintes ;
  • vous conseiller sur vos choix de paramétrage, en vous donnant les clés d’une vision à long terme ;
  • vous accompagner durablement à la maîtrise de votre logiciel pour atteindre les ambitions de votre démarche qualité.

 

Le secret de notre méthodologie d’accompagnement ?

En plus de 10 ans à vos côtés, nous avons appris et grandi, pour vous proposer une méthodologie projet éprouvée qui s’articule en 4 grandes étapes, que votre organisation comprenne une structure ou s’intègre à un groupe de 400 établissements :

  • 1. des rendez-vous de pré-déploiement du logiciel AGEVAL : au cours de ces rendez-vous, votre chef de projets recueille vos besoins, écoute et comprend vos problématiques, afin de construire avec vous une feuille de route de prise en main du logiciel ;
  • 2. une première phase de prise en main du logiciel AGEVAL, en commençant votre apprentissage par les modules prioritaires dans la réponse à vos besoins ;
  • 3. à l’issue de cette phase, votre chef de projets organise un retour d’expérience pour valider la bonne utilisation de l’outil en vue de répondre aux enjeux identifiés en amont ;
  • 4. enfin, votre chef de projets vous accompagne dans le déploiement complet du logiciel. En cas de besoin, son agenda vous est ouvert en permanence, pour que vous puissiez réserver rapidement un créneau avec l’assurance d’être rappelé. Pas besoin d’un contact préalable pour prendre rendez-vous 😉.
    Et cela va plus loin encore : votre chef de projets prendra contact régulièrement avec vous, de manière proactive, pour s’enquérir de vos besoins et de l’avancée de votre démarche qualité avec AGEVAL.

Bien entendu, selon vos besoins individuels, la nature de votre établissement ou de votre groupement d’établissements, nous adaptons cette méthodologie de déploiement.

Vous souhaitez en savoir plus sur notre accompagnement à la démarche qualité ?

Notre support clients, toujours présent pour vos demandes techniques et fonctionnelles

En plus de votre chef de projets AGEVAL, le support clients intervient pour répondre à toutes vos demandes techniques et fonctionnelles.

Un support clients qui vous est dédié

Nous vous parlions de générosité : le support clients s’attache à en faire sa philosophie au quotidien !
Appelez-nous : nous vous répondrons toujours avec le sourire, en vous apportant la solution la plus complète possible.

Les missions de nos chargés de support clients ?.

  • paramétrer votre plateforme selon vos besoins ;
  • vous accompagner dans l’utilisation au quotidien du logiciel ;
  • répondre à vos demandes techniques spécifiques : import de données, gestion de droits, gestion électronique de documents,…

Nous vous l’avons dit, nous avons grandi aux côtés de nos utilisateurs, et nous suivons notre communauté dans ses évolutions.
Nous connaissons vos besoins et mettons un point d’honneur à vous apporter 100% de satisfaction.
D’ailleurs, les retours de nos clients, nous les utilisons avec soin afin de nous améliorer en continu.
Ils nous sont très utiles notamment pour orienter les évolutions du logiciel AGEVAL, la création de nos contenus (articles de blog, tutoriels,…) et mieux vous accompagner.

 

le support clients, les utilisateurs AGEVAL vous en parlent

Nous pourrions en dire plus sur notre support clients, mais ce sont encore nos utilisateurs qui en parlent le mieux.
Nous leur laissons la parole !

Magalie Pautric, Responsable Qualité, Clinique du Quercy
Je tiens à remercier le support technique AGEVAL ainsi que le service client : un interlocuteur est toujours disponible, nous répond immédiatement ou dans des temps records et avec toujours amabilité.
 
Magalie Pautric, Responsable Qualité, Clinique du Quercy

 

Céline Floquet, directrice du développement et de la communication, UMT Mutualité Terres d’Oc
Nous avons pu compter sur l’expertise ainsi que la disponibilité du service support clients : points rapprochés, réponses pertinentes et rapides à nos questions, pour paramétrer notre plateforme AGEVAL afin qu’elle s’intègre entièrement à notre contexte et à notre configuration.
 
Céline Floquet, directrice du développement et de la communication, UMT Mutualité Terres d’Oc

 

Les équipes à votre disposition

Nos chefs de projets logiciel et qualité

Les chefs de projets AGEVAL sont les partenaires de votre démarche qualité.

Anciens qualiticiens, professionnels du terrain, chefs de projets AGEVAL depuis 10 ans… Formée en continu, notre équipe d’une quinzaine de chefs de projets est à vos côtés pour faire face avec vous à vos enjeux qualité.

Chefs de projets clients AGEVAL

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Les 3 volets de notre accompagnement clients

Nos chargés de support clients

Le support clients vous est dédié, pour vos demandes techniques et fonctionnelles.

Nos 8 chargés de support s’attachent à vous répondre de manière rapide et complète, pour que vous puissiez exploitez toutes les possibilités du logiciel AGEVAL, afin qu’il s’intègre entièrement à votre contexte et à vos objectifs.

Support clients AGEVAL

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Les 3 volets de notre accompagnement clients

Notre équipe AGEVAL Formations

En fonction de vos besoins, l’équipe AGEVAL Formations vous propose un catalogue complet de conseils et formations activables à la carte.

Le but ? Vous apporter les clés pour répondre à vos enjeux métiers spécifiques, et activer vos compétences pour atteindre les objectifs de votre démarche qualité.

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AGEVAL formations, nos conseils et formations activables à la carte

Suite à la forte demande de notre communauté, qui souhaitait des accompagnements pour acquérir et développer de nouvelles compétences, AGEVAL Formations est née en 2021.

Les promesses de notre équipe ?

  • vous accompagner dans l’acquisition des compétences nécessaires à la réussite de votre démarche qualité (évaluation HAS, DUERP, événements indésirables,…) ;
  • vous former vos équipes au logiciel AGEVAL pour faire rayonner le déploiement plus rapidement, si nécessaire ;
  • vous donner les clés pour contextualiser l’utilisation du logiciel AGEVAL selon vos enjeux métiers (bientraitance, droits de l’usager, soins palliatifs,…) ;
  • vous proposer une offre complète de conseils et de formations, mais également des programmes sur-mesure, en présentiel ou en distanciel, au plus près de vos enjeux.

Découvrir notre catalogue de formations

Afin de vous transmettre nos expertises et activer vos compétences, nous mobilisons une pédagogie globale et éprouvée  avec :

  • des formateurs reconnus pour leur expertise pédagogique et leur connaissance du terrain ;
  • des apports théoriques et pratiques, pour raccourcir votre temps de prise en main et d’application sur le terrain ;
  • des échanges autour de vos retours d’expériences.

Pour tout savoir sur l’offre AGEVAL Formations, découvrez le film ci-dessous (PS : en mettant le son 😉).

Yann Louer, Directeur de l'IME La Passerelle

Notre expérience avec AGEVAL Formations a été très satisfaisante, positive et structurante pour nous tous.
L’intervenant possédait les compétences et attendus requis sur le sujet, et nous apportait des retours concrets et une expertise complémentaire.

Yann Louer, Directeur de l’IME La Passerelle, établissement du DDAME de l’ADAPEI 61

Vous souhaitez en savoir plus sur l’offre AGEVAL Formations ?
Contactez nos conseillers pédagogiques