AGEVAL, nouveau partenaire de l’UNAPEI

21 mars 2018

Depuis le mois de janvier 2018, l’UNAPEI et AGEVAL SOLUTIONS sont officiellement partenaires suite à la signature d’une convention.

 

AGEVAL est déjà utilisé dans de nombreuses associations adhérentes de l’Unapei (la Ligue Havraise, l’APEI de Boulonnais, les Papillons Blancs de Reims…). Chaque semaine, son rayonnement dans le secteur médico-social et plus spécifiquement dans le champ du handicap s’amplifie avec l’entrée de nouveaux établissements au sein de la communauté AGEVAL.

Aussi, l’intérêt d’offrir un cadre contractuel avantageux, pour les associations adhérentes de l’Unapei souhaitant faire l’acquisition du logiciel de pilotage de la qualité AGEVAL, apparaît comme une évidence.

Désormais référencé dans le répertoire 2018 des accords-cadres de la fédération, AGEVAL propose en retour à toutes les associations affiliées de bénéficier d’une remise de 10% sur le tarif initial de l’offre AGEVAL.

 

ZOOM SUR L’UNAPEI –

L’Unapei (Union Nationales des Associations de Parents, de Personnes Handicapées et de leurs Amis) est la première fédération d’associations française de représentation et de défense des intérêts des personnes handicapées et de leurs familles. Créée en 1960, elle rassemble 550 associations de bénévoles, parents et amis, qui agissent pour que toute personne déficiente intellectuelle dispose d’une solution d’accueil et d’accompagnement dans une société inclusive et solidaire. L’Unapei rassemble 550 associations, dont 300 sont gestionnaires de 3 117 établissements et de services et 70 sont des associations tutélaires. L’Unapei regroupe ainsi 94 000 professionnels, accompagne 200 000 personnes handicapées et représente 55 000 familles adhérentes.

L’Unapei prône une société inclusive et solidaire qui s’adapte à chaque citoyen et se met en capacité d’accompagner les personnes les plus vulnérables. Construire une société inclusive et solidaire, c’est s’organiser ensemble autrement tout en respectant les différences et les singularités.

 

 (Plus d’informations sur http://www.unapei.org/).

 

Back to Top