NOUS RECHERCHONS : 1 CHEF(FE) DE PROJETS CLIENTS

Le Service clients accompagne nos 14 000 organisations clientes dans la gestion quotidienne de la solution AGEVAL. Ce qui nous lie entre collaborateurs :
- ✓ L’écoute,
- ✓ La réactivité,
- ✓ La solidarité.
Notre plus grande fierté ? Le taux de satisfaction clients de 98,8 % !
Vous aimez ce que vous lisez ? Candidatez ! Retrouvez l’ensemble de nos offres d’emploi pour le Service clients sur cette page.
Descriptif du poste :
Vous intégrerez le Service Clients composé de 15 personnes, au sein de l’équipe « Projets Clients » dans laquelle vous devrez :
- ✓ développer des relations de confiance et de proximité avec les comptes clients dont vous êtes responsable dans le respect des valeurs d’AGEVAL, et en vous appuyant sur une expertise qualité/risque et votre maitrise du logiciel AGEVAL ;
- ✓ intégrer les projets qualité de vos clients dans le logiciel AGEVAL, dans une logique d’accompagnement et de conseil ;
- ✓ piloter le déploiement de la solution AGEVAL avec vos clients, en étant force de proposition ;
- ✓ transmettre les bonnes pratiques et méthodes d’utilisation du logiciel à vos clients ;
- ✓ assurer votre présence auprès de nos clients dans leurs périodes clés (certifications, labellisations, audits…) ;
- ✓ fidéliser votre parc clients, et veiller à sa bonne dynamique ;
- ✓ participer avec l’ensemble de l’équipe au développement continu du logiciel Ageval ;
- ✓ contribuer activement à la vie de l’équipe et de l’entreprise.
Votre profil :
Vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins 3 ans dans le déploiement de projets et la relation client, et/ou avez un cursus dans le domaine de la qualité et de la gestion des risques.
Voici les compétences et qualités requises :
- ✓ rigoureux(se), vous êtes sensible au travail bien fait ;
- ✓ dynamique et réactif(ve), vous mettez de l’énergie dans votre quotidien et ça se sent ;
- ✓ empathique, vous vous distinguez par une grande générosité dans vos rapports aux autres. Et en plus vous êtes un(e) parfait(e) pédagogue ;
- ✓ vous êtes sérieux(se), sans vous prendre au sérieux 😊 ;
- ✓ vous êtes à l’aise en communication orale et écrite ;
- ✓ vous faites preuve d’autonomie mais savez travailler en équipe ;
- ✓ solide, vous savez gérer la pression ;
- ✓ à l’aise avec l’informatique : vous connaissez bien la suite Office 365, et vous pouvez travailler sur triple écran.
Localisation : Angers centre
Nombre de postes à pourvoir : 1
Prise de poste : dès que possible
Type de contrat : CDI 37 heures + RTT
Avantages sociaux : RTT, tickets-restaurants, mutuelle d’entreprise (prise en charge à 70%), prime variable semestrielle…
Salaire : selon expérience
Intégration : à votre arrivée, vous serez accompagné(e) durant plusieurs semaines dans un parcours d’intégration. Qualité et Gestion des Risques, aspects techniques du logiciel… Toute l’équipe se mobilisera pour vous donner toutes les clés de réussite !
Qualité de vie au travail : AGEVAL se préoccupe particulièrement du bien-être de ses équipes. L’équipe dirigeante attache donc beaucoup d’importance au cadre et à l’ambiance de travail. Aussi, des moments de convivialité sont régulièrement organisés (déjeuners, temps d’équipe, séminaires, afterworks, etc.).