Et si vous rejoigniez une équipe au service de la qualité et du client ?

Le Service clients accompagne nos 9 000 organisations clientes dans la gestion quotidienne de la solution AGEVAL. Ce qui nous lie entre collaborateurs :
- ✓ l’écoute,
- ✓ la réactivité,
- ✓ la solidarité.
Notre plus grande fierté ? Le taux de satisfaction clients de 98,8 % ! Vous aimez ce que vous lisez ? Candidatez ! Retrouvez l’ensemble de nos offres d’emploi pour le Service clients sur cette page.
NOUS RECHERCHONS :
4 Chef·fes de projets
Descriptif du poste : Vous intégrerez le Service Clients composé de 15 personnes, au sein de l’équipe « Projets Clients » dans laquelle vous devrez :
✓ développer des relations de confiance et de proximité avec les comptes clients dont vous êtes responsable, dans le respect des valeurs d’AGEVAL, et en vous appuyant sur une expertise qualité/risque et votre maitrise du logiciel AGEVAL ;
✓ intégrer les projets qualité de vos clients dans le logiciel AGEVAL, dans une logique d’accompagnement et de conseil ;
✓ piloter le déploiement de la solution AGEVAL avec vos clients, en étant force de proposition ;
✓ transmettre les bonnes pratiques et méthodes d’utilisation du logiciel à vos clients ;
✓ assurer votre présence auprès de nos clients dans leurs périodes clés (certifications, labellisations, audits…) ;
✓ fidéliser votre parc clients, et veiller à sa bonne dynamique ;
✓ participer avec l’ensemble de l’équipe au développement continu du logiciel Ageval ;
✓ contribuer activement à la vie de l’équipe et de l’entreprise.
Votre profil :
Vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins 3 ans dans le déploiement de projets et la relation client, et/ou avez un cursus dans le domaine de la qualité et de la gestion des risques.
Voici les compétences et qualités requises :
✓ rigoureux(se), vous êtes sensible au travail bien fait ;
✓ dynamique et réactif(ve), vous mettez de l’énergie dans votre quotidien et ça se sent ;
✓ empathique, vous vous distinguez par une grande générosité dans vos rapports aux autres. Et en plus vous êtes un-e parfait-e pédagogue ;
✓ vous êtes sérieux-se, sans vous prendre au sérieux 😊 ;
✓ vous êtes à l’aise en communication orale et écrite ;
✓ vous faites preuve d’autonomie mais savez travailler en équipe ;
✓ solide, vous savez gérer la pression ;
✓ à l’aise avec l’informatique : vous connaissez bien la suite Office 365, et vous pouvez travailler sur triple écran.
Localisation : Angers centre
Nombre de postes à pourvoir : 4
Prise de poste : octobre 2022
Type de contrat : CDI 37 heures + RTT
Avantages sociaux : RTT, Tickets Restaurants, Mutuelle d’entreprise (prise en charge à 70%), prime variable semestrielle…
Salaire : selon expérience
Intégration : à votre arrivée, vous serez accompagné-e durant plusieurs semaines dans un parcours d’intégration. Qualité et Gestion des Risques, aspects techniques du logiciel… Toute l’équipe se mobilisera pour vous donner toutes les clés de réussite !
Qualité de vie au travail : AGEVAL se préoccupe particulièrement du bien-être de ses équipes. L’équipe dirigeante attache donc beaucoup d’importance au cadre et à l’ambiance de travail. Aussi, des moments de convivialité sont régulièrement organisés (déjeuners, temps d’équipe, séminaires, afterworks, etc.).