Ageval : vivez la qualité



Et si vous rejoigniez une équipe au service de la qualité et du client ?

Le Service clients accompagne nos 9 000 organisations clientes dans la gestion quotidienne de la solution AGEVAL. Ce qui nous lie entre collaborateurs :

  • l’écoute,
  • la réactivité,
  • la solidarité.

Notre plus grande fierté ? Le taux de satisfaction clients de 98,8 % ! Vous aimez ce que vous lisez ? Candidatez ! Retrouvez l’ensemble de nos offres d’emploi pour le Service clients sur cette page.

NOUS RECHERCHONS :

4 Chef·fes de projets

 

Descriptif du poste : Vous intégrerez le Service Clients composé de 15 personnes, au sein de l’équipe « Projets Clients » dans laquelle vous devrez :

développer des relations de confiance et de proximité avec les comptes clients dont vous êtes responsable, dans le respect des valeurs d’AGEVAL, et en vous appuyant sur une expertise qualité/risque et votre maitrise du logiciel AGEVAL ;

intégrer les projets qualité de vos clients dans le logiciel AGEVAL, dans une logique d’accompagnement et de conseil ;

piloter le déploiement de la solution AGEVAL avec vos clients, en étant force de proposition ;

transmettre les bonnes pratiques et méthodes d’utilisation du logiciel à vos clients ;

assurer votre présence auprès de nos clients dans leurs périodes clés (certifications, labellisations, audits…) ;

fidéliser votre parc clients, et veiller à sa bonne dynamique ;

participer avec l’ensemble de l’équipe au développement continu du logiciel Ageval ;

contribuer activement à la vie de l’équipe et de l’entreprise.

 

Votre profil :

Vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins 3 ans dans le déploiement de projets et la relation client, et/ou avez un cursus dans le domaine de la qualité et de la gestion des risques.

Voici les compétences et qualités requises :

rigoureux(se), vous êtes sensible au travail bien fait ;

dynamique et réactif(ve), vous mettez de l’énergie dans votre quotidien et ça se sent ;

empathique, vous vous distinguez par une grande générosité dans vos rapports aux autres. Et en plus vous êtes un-e parfait-e pédagogue ;

vous êtes sérieux-se, sans vous prendre au sérieux 😊 ;

vous êtes à l’aise en communication orale et écrite ;

vous faites preuve d’autonomie mais savez travailler en équipe ;

solide, vous savez gérer la pression ;

à l’aise avec l’informatique : vous connaissez bien la suite Office 365, et vous pouvez travailler sur triple écran.

 

Localisation : Angers centre

Nombre de postes à pourvoir : 4

Prise de poste : octobre 2022

Type de contrat : CDI 37 heures + RTT

Avantages sociaux : RTT, Tickets Restaurants, Mutuelle d’entreprise (prise en charge à 70%), prime variable semestrielle…

Salaire : selon expérience

Intégration : à votre arrivée, vous serez accompagné-e durant plusieurs semaines dans un parcours d’intégration. Qualité et Gestion des Risques, aspects techniques du logiciel… Toute l’équipe se mobilisera pour vous donner toutes les clés de réussite !

Qualité de vie au travail : AGEVAL se préoccupe particulièrement du bien-être de ses équipes. L’équipe dirigeante attache donc beaucoup d’importance au cadre et à l’ambiance de travail. Aussi, des moments de convivialité sont régulièrement organisés (déjeuners, temps d’équipe, séminaires, afterworks, etc.).