AGEVAL SOLUTIONS est référencé DATADOCK !

14 février 2018

C’est officiel, depuis le 2 février 2018, AGEVAL SOLUTIONS est reconnu Organisme de Formation ‘Datadoké’ par les 20 Financeurs de Formation Professionnelle de France OPCA et OPACIF. Pour cela, AGEVAL a validé les six critères définis par le Décret Qualité de la Formation n°2015-790 du 30 juin 2015.

 

  Adaptation, suivi, pédagogie, qualification, progression et appréciation

Ce sont ces six critères du Décret qui certifient notre conformité aux exigences légales de formation professionnelle et attestent de la qualité de nos services. Des éléments de preuve appréciés des organismes de financement qui permettent à AGEVAL d’intégrer le répertoire DATADOCK !

 

  Et le répertoire DATADOCK, ça sert à quoi ?

Cette base de données donne aux financeurs de formation professionnelle une liste exhaustive de tous les organismes qui répondent aux critères du Décret et se conforment ainsi à la loi. Dès lors, les financeurs peuvent construire, à partir du répertoire DATADOCK, leurs propres catalogues de référencement mis ensuite à disposition des entreprises et salariés.

 

  Une bonne nouvelle pour vous !

Cette conformité au Décret est rendue obligatoire depuis janvier 2017 pour toutes les structures qui, comme AGEVAL, souhaitent répondre aux critères juridiques des financeurs de formation professionnelle et être référencées par eux. Et la bonne nouvelle ?  Grâce à notre référencement DATADOCK vous pouvez désormais bénéficier d’une prise en charge financière de toutes les formations AGEVAL par votre OPCA ou OPACIF.

 

  Plus d’infos ?

www.data-dock.fr/

http://travail-emploi.gouv.fr/ministere/acteurs/partenaires/article/opca-organismes-paritaires-collecteurs-agrees

 

Back to Top