Qui SOMMES-NOUS ?

 

 

L’histoire d’AGEVAL

Le logiciel AGEVAL est né en 2012 de la rencontre entre des professionnels des secteurs médico-social et sanitaire et des experts des nouvelles technologies.

Le projet était de développer un outil qui permette aux établissements d’entrer dans une démarche intégrale, participative et continue de la qualité. Ce fut le point de départ de l’aventure AGEVAL.

Cinq ans plus tard, AGEVAL compte plus de 1 700 établissements sociaux, médico-sociaux et sanitaires et se positionne comme le leader sur le marché des logiciels qualité pour les établissements médico-sociaux et sanitaires.

NOS VALEURS

Internes : bienveillance, excellence, confiance et solidarité

Externes : proximité, professionnalisme, réactivité et innovation

Notre devise : Ce qui est important, ce sont les femmes et les hommes qui font la qualité, pas le logiciel. Or, nous ne sommes qu'un logiciel ! Notre but ultime est donc de mettre ces femmes et ces hommes qui nous ont choisi dans les meilleures conditions pour qu'ils atteignent sereinement leur objectif : assurer le bien-être et la sécurité des usagers de leur établissement.

       

 

LA DIFFUSION DE LA CULTURE QUALITE

Au-delà de la formation au logiciel, Ageval est sollicité par ses clients pour intervenir dans leurs établissements dans le cadre de formations qualité et gestion des risques. En effet, afin d’optimiser l’efficience du logiciel de pilotage, il est parfois nécessaire de diffuser une culture qualité au sein d’un établissement.

En tant qu’organisme de formation, Ageval répond à cette attente avec des formations sur site réalisées par nos clients experts Ageval : des personnes qui travaillent dans le même domaine d’activité que nos clients, qui connaissent aussi bien leurs problématiques quotidiennes que le pilotage de la Qualité.

  postes à pourvoir

 

Pour accéder aux profils de postes, nous vous invitons à vous rendre sur le site indeed et à entrer "ageval" dans le moteur de recherche.

Vous pouvez postuler via indeed ou via la page contact de notre site.