L’ESPRIT AGEVAL

 Le logiciel de pilotage de la qualité performant et bienveillant

L’exercice de pilotage de la qualité et de gestion des risques d’un établissement, qu’il soit social, médico-social ou sanitaire, peut être vécu de manières très différentes. Les éléments de contexte qui modifient cette perception sont nombreux : les moyens humains et financiers, le savoir-faire, le temps disponible, les choix stratégiques…

Mais ce qui est certain c’est que le sujet est désormais incontournable. C’est pourquoi la plupart des établissements sont à la recherche d’une solution qui doit les aider à structurer leur démarche qualité et à les rendre plus performants tout en leur faisant gagner du temps et de la sérénité.

Chez AGEVAL, nous savons tout cela. Et parce que nous avons compris et intégré toutes vos contraintes, nous avons développé un solution complète, performante et bienveillante

 

    

          

AGEVAL POUR TOUS !

Ageval a été pensé et développé pour répondre à toutes les configurations :

- Etablissements seuls ou groupe d’établissements

- Etablissements médico-sociaux ou sanitaires

- Avec ou sans qualiticien

- Débutant ou expert en pilotage qualité

Au logiciel, s’ajoute l’accompagnement personnalisé de notre équipe Service Clients qui est à vos côtés pour vous épauler et vous permettre d’atteindre vos objectifs.

Accompagnement lors du déploiement, formation, conseils, paramétrages, c’est d’un dispositif solide et complet dont vous bénéficiez dans le cadre de votre abonnement.

Nous avons géré le déploiement d’AGEVAL dans + de 1 700 établissements et bénéficions d’une expertise et d’un retour d’expérience que nous tenons absolument à partager avec vous !

ILS EN PARLENT MIEUX QUE NOUS !

 

Laurentia Palazzo

Directrice communication et qualité du Groupe ACPPA

« Nous avons été séduits par l’outil AGEVAL, en particulier dans sa dimension transversale qui nous permet de déployer notre Système de Management Intégré à tous les niveaux : établissement, processus et Groupe. Les fonctionnalités de cet outil de pilotage de la qualité répondent à nos attentes de simplification et d’agilité pour les utilisateurs. Ce que nous apprécions aussi, c’est la qualité des échanges et la réactivité de l’équipe AGEVAL, pour développer ensemble un partenariat mutuellement bénéfique. »

Elodie Martin

Responsable Qualité, Association Béthanie

« Ageval nous a permis de travailler beaucoup plus facilement sur la démarche qualité de notre association multi-sites, notamment en gagnant du temps lors du partage de documents et en simplifiant la gestion documentaire réalisée au sein des différents services. AGEVAL nous apporte aussi un support simple d’utilisation pour la réalisation des évaluations du service et des enquêtes de satisfaction par chaque responsable tout en permettant un regard et un appui par la cellule qualité de notre siège. Enfin, le pilotage de la démarche qualité est grandement facilité par l’outil “plan d’actions. »

DES COMMISSIONS EXPERTS POUR FAIRE ÉVOLUER EN CONTINU NOTRE LOGICIEL

Les commissions experts d’AGEVAL – réunissant chacune une quinzaine de directeurs d’établissement, des qualiticiens clients d’AGEVAL ainsi que des partenaires institutionnels, juridiques et scientifiques – se retrouvent plusieurs fois chaque année dans nos locaux à Angers, afin d’échanger avec nos équipes sur l’évolution du logiciel.

Toutes les décisions techniques et stratégiques qui émanent de ces commissions experts sont ainsi en prise directe avec vos besoins.

RÉACTIVITÉ, PROXIMITÉ, SÉRÉNITÉ

Vous attendez d'un éditeur de logiciel : de la réactivité, de la proximité (et de la convivialité !) ainsi que des conseils clairs pour vous permettre d'avancer sereinement dans l'utilisation du logiciel ?

Nous le savons et c'est ce que nous nous attachons à mettre en oeuvre depuis 5 ans. Aujourd'hui, nous savons que l'expérience client AGEVAL contribue grandement au succès de notre logiciel.

Pour comprendre pourquoi, nous vous invitons à lire les témoignages mis en ligne sur ce site et à découvrir l'enquête de satisfaction réalisée en 2016.

 Voir les résultats de l'enquête de satisfaction clients